19.5.10

Je m'orgasme

Nous, les femmes, intégrons à notre discours quotidien plusieurs verbes à caractère pronominal. Nous les entendons souvent employés dans des formes comme « Je m’habille », « Je me maquille », « Je me coiffe », « Je m'épile », « Je me fais belle », etc. Tous des verbes qui illustrent par leur construction la relation que nous entretenons avec nous-mêmes. D’ailleurs, en utilisant ces verbes là, nous soulignons notre côté individuel et autosuffisant puisqu’il s’agit des choses que nous faisons nous-mêmes pour nous-mêmes.

Eh bien, je crois qu’il est grand temps d’en rajouter un à la liste : Je m’orgasme dont la forme à l’infinitif serait « s’orgasmer ».

Et oui, je me disais que si nous sommes capables d’assumer la responsabilité de notre beauté à nous toutes seules, pourquoi relayions-nous la responsabilité de notre orgasme à un homme ? Pourquoi notre orgasme ne ferait pas partie intégrante de notre rituel de beauté ? Pourquoi ce ne serait pas correcte de dire « ce soir, je m’orgasme » comme nous dirions « ce soir je me lave les cheveux » ?

Exactement, je ne trouve pas de raison sincère pour que ce ne soit pas ainsi. Pourquoi permettre que notre orgasme soit à la merci de notre partenaire, un homme qui vient (ou pas) de nous connaître et qu’en plus ne dispose ni du même matériel ni des mêmes références pour pouvoir s’y prendre facilement ? Comment osons-nous espérer ou attendre qu’il sache exactement ce que nous aimons, ce qui nous fait plaisir, si nous ne le savons pas nous-mêmes pour commencer ?!?!? C’est d’abord cruel pour lui de lui mettre une telle pression sur les épaules et malheureux pour nous.

Certes, notre partenaire peut nous aider, nous accompagner, et nous faire découvrir d’autres aspects de la sexualité à deux (ou à trois, cela dépend de vous). Et il est peut-être vrai que s’il n’est pas à l’écoute ça peut nous compliquer la tâche ; et je dis bien « compliquer » et non pas la rendre impossible. Car si nous savons ce que nous aimons et comment notre corps réagit face à certaines stimulations, alors nous ne dépendons pas exclusivement de notre partenaire pour l’atteindre cet orgasme ! La vérité est qu’il n’y a que nous pour ressentir de quel forme le plaisir se matérialise en nous, esprit et corps compris, et il n’y a que nous pour savoir l’exprimer. Votre partenaire ne peut pas lire dans vos pensées !

Mais, pas de panique, ce qui est bien dans tout ça c’est qu’il n’est jamais tard pour commencer à intégrer le plaisir dans notre rituel de beauté…

Allez, commençons par accepter et avouer que les femmes se masturbent. Et oui, il faut se décomplexer et se dire que cela n’a rien de méchant, que tout le monde le fait (ou presque) et que c’est naturel et même conseillé pour avoir une bonne santé physique et mental. Faites la preuve, osez en parler autour de vous. Vous verrez que vous n’êtes pas la seule. Vous serez surprise de voir à quel point c’est libérateur rien que d’en parler et de constater que vous n’êtes pas seule au monde.

Alors, une fois vous vous sentez à l’aise avec l’idée de la masturbation, vous pouvez vous autorisez à vous masturber comme vous voulez, avec la fréquence que vous voulez, en prenant votre temps et surtout en vous gâtant. C’est ainsi que nous commençons à découvrir notre corps, à se connaître mieux soi même, et pour beaucoup, c’est la manière d’expérimenter son premier orgasme. Il s’agit ici d’une thérapie de cœur et d'âme que je vous conseille, notamment à ces femmes qui verbalisent avec les yeux remplis de tristesse qu’elles n’ont jamais eu un orgasme de leurs vies. J’ai envie de vous dire orgasmez-vous ! Offrez-vous ce cadeau car notre corps a été conçu ainsi, ce n’est pas un hasard, et c’est dommage de ne pas se permettre d’explorer toutes ses capacités en tant que être humain.

 Bon, ok, maintenant c’est bon, vous êtes décomplexée, vous vous êtes bien amusée en vous orgasmant, vous avez découvert ce qui vous plait, comment cela fonctionne et quoi faire pour y arriver. Eh bien, il est temps d’essayer de se décomplexer face à son partenaire. Mais non, je ne vous demande pas de vous masturber devant lui (quoique vous êtes libre de le faire), ce que j’entends par là c’est de se libérer de cette peur de ne pas être assez belle ou assez sexy au moment de l’acte car (et ceci n’est pas une découverte à moi, il n’y a pas de mystère là-dessus je vous assure) ce que votre partenaire aimera le plus et trouvera le plus beau et sexy est de voir une femme devant lui qui a du plaisir, qui l’assume et qui le savoure jusqu’à la dernière goûte. Oui, je vous entends déjà, vous sentez que vous bougez d’une manière bizarre pour arriver à l’orgasme, ou que vous faites des drôles des grimaces ou bien que vous hurlez comme un loup… Je comprends, mais soyez rassurée : votre partenaire va être tellement envouté de vous voir croquer le plaisir à plein dents qu’il ne va même pas remarquer ; il va être en extase, c’est tout, je vous jure !

Voilà tout : plus vous serez à l’aise avec toutes ces choses là, plus à l’aise vous serez pour vous orgasmer au point même d’arriver à guider votre partenaire avec vos mouvements ou vos paroles pour qu’il vous accompagne dans cette belle aventure (oui, j’ai oublié de le dire, ne lui faites pas croire que c’est bon alors que ce n’est pas vrai, mais ce sera peut-être un autre article). Après ça, qui sait ? Bonjour les orgasmes multiples, les femmes fontaines ???

Allez, au boulot ! Et je ne veux plus entendre ce fameux « je n’ai jamais eu un orgasme de ma vie ». Orgasmez-vous !


Pour des données plus scientifiques sur ce sujet venez par ici.






Texte : M.A.
Un commentaire constructif ? Alors écrivez à femmeplaisir@gmail.com

No hay comentarios.: